пятница, 17 октября 2008 г.

diamond visionics llc




Cher Hagrid, Monsieur le Directeur

�������� Je mets actuellement de lapos;ordre dans les serres, en attendant que Mme Pomfresh me donne le droit de reprendre le chemin des cours. Japos;en profite pour trier la r�serve de la serre 9, utilis�e comme r�serve par mes pr�d�cesseurs.

En d�pla�ant un empilement de pots, je suis tomb� sur le nid dapos;une cr�ature dont japos;ignore tout: elle fait quinze centim�tres de diam�tre, est compl�tement ronde, verte et pelucheuse et pousse un cri assez semblable � celui du corbeau. Je napos;ai pas la moindre id�e de ce quapos;est-ce.


Japos;ai scell� les ouvertures au cas o� avant de retourner � lapos;infirmerie, (ne dites pas � Mme Pomfresh et � Th�odore que je mapos;�tais �clips� Est-ce que lapos;un de vous pourrait y jeter un oeil � lapos;occasion?�

Cordialement,

Neville
diamond visionics llc, diamond visionics, diamond vision center, diamond viper v770u driver.



Комментариев нет: